Style

Tout le monde est gris

Quand on veut un style chic, flatteur et élégant, souvent on choit des vêtements noirs. Et sans doute ce look est classique et facile à porter, mais quelquefois il peut sembler un peu trop sévère…Alors pour un alternative qui est à la fois chic, féminin et flatteur, le gris peut être la teinte pour vous. 

Le gris est vraiment une couleur magique – entre noir et blanc, il marche bien pour la plupart de styles, saisons et beaucoup plus. Alors maintenant est le moment d’ajouter un peu plus de gris à votre look.

Pull doux

Un pull doux et confortable est un essentiel pour votre garde-robe, quel que soit votre style, et un pull gris est encore plus parfait. Et heureusement, quand vous voudrez acheter un nouveau pull gris, il y aura toujours un grand choix. Pour un style délicat, un dans une laine fine est vraiment beau, ou pour un look qui est vraiment à la mode, un dans une laine très épaisse et avec un col roulé est notre pull préféré.

Jean gris

Tout le monde porte des jeans en bleu ou en noir chaque jour, et habituellement c’est le look classique des jeans. Cependant, un jean gris sera aussi versatile, et il est peut-être un peu plus élégant qu’un jean bleu… Un jean gris est pratique, chic et l’addition idéale à votre look. Pour nous, la meilleure forme est filiforme car elle marche bien pour chaque saison.

Baskets

Oui on sait bien que de nos jours il y a une tendance folle pour les baskets avec des motifs vivants et designs incroyables, mais pour un look qui est un peu plus subtil, on préfère des baskets gris. Plus facile à porter que les baskets blancs, ils sont encore féminins et semblent bien avec une jupe ou un jean.

Alors pour un look neutre et élégant, choisissez des vêtements gris cette saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *