Accessoires, Style classique

Un peu de tricot est toujours une bonne chose !

La mode n’est jamais fade – il aura toujours des nouveaux designs pour les nouvelles saisons, et on aime bien les suivre. Mais il y a aussi un endroit pour les styles éternels, y compris le tricot. Pour au moins 3 saisons de l’année le tricot est essentiel pour notre look (peut-être 4 saisons dans le nord du pays),  donc il est toujours une bonne idée d’avoir un tiroir plein de tricot !

L’une de nos choses préférées du tricot est le fait qu’on peut porter un design pour au moins plusieurs ans, mais il y a aussi des autres bienfaits…

Chaleureux

Sans doute, l’une des raisons majeures pour porter le tricot est le fait qu’il est chaleureux. Même sans un manteau, vous pouvez profiter de la sensation de confort. Pour un article tricoté est aussi chaleureux, choisissez des designs traditionnels comme un pull, cardigan ou une grande écharpe.

Naturel

Quand vous achetez le tricot de la bonne qualité, habituellement la laine est naturel donc il sera plus doux, et va durer plus long que l’acrylique ou le polyester. En plus, un matériel naturel sera toujours plus confortable quand il fait beau ou froid parce que vous transpirerez moins – c’est parce que la laine (ou cachemire ou alpaca etc.) est respirable.

Choix de designs

Parce le tricot est l’une des formes de mode la plus vielle, il y a un bon choix de designs qui peuvent vous donner un look classique ou pas. Pour un look des années 1940 et 1950 par exemple, un motif Fair Isle sera trop beau, ou pour un look plus contemporain, choisissez un tricot dans une laine très épaisse.

Profitez du beau style avec un peu de tricot et découvrez tous ces bienfaits pour votre look aussi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *