Style classique

Comment se créer un style intemporel

Les tendances de mode changent fréquemment, et évidemment sans un grand budget pour les vêtements, il est impossible de les suivre tout le temps. Et en fait, de nos jours, quand on pense de plus en plus de l’environnement, un style intemporel est peut-être le look le plus chic de tout.

Alors on demande comment exactement créer un style intemporel ? Ce n’est pas difficile, vous n’avez pas besoin d’une montagne de vêtements ou un grand budget. Découvrez comment le faire ici…

Teints neutres

Les motifs vivants et intéressants peuvent être vraiment beaux, mais souvent ils ne sont pas vraiment une bonne idée quand vous voulez avoir un look qui est un peu plus intemporel. Alors ne choisissez des motifs des ananas et flamants (les 2 motifs du jour pour cette saison apparemment), et choisissez a sa place des teints neutres qui sont toujours à la mode.

Bonne qualité

Il est impossible d’avoir un style intemporel avec des vêtements de la bonne qualité – dans ce cas, moins donne toujours plus ! Par exemple avec vous 6 paires de jeans parce que vous souvent trouver des trous et des taches ? Alors achetez seulement 1 ou 2 paires mais d’une qualité supérieure. C’est la même chose pour vos chaussures, manteaux et plus – pour achever ce style vous n’avez pas besoin d’avoir une garde-robe pleine.

Essentiels

Exactement comme pour les autres styles, vous aurez besoin des essentiels pour votre look intemporel, et en fait c’est seulement 6 choses différentes. Un bon pantalon noir ou un jean en bleu est la première chose et l’une qui vous pouvez facilement porter souvent. La deuxième est une paire de chaussures en cuir et de la bonne qualité. La troisième un pull ou cardigan en laine, quatrième un sac à main ou à dos d’une bonne marque, cinquième un t-shirt blanc ou rayonné. Et la sixième ? Un bon manteau bien sûr !

Pour un style qui est à la fois chic et économique, choisissez d’avoir un style intemporel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *