Style

Double denim – comment le porter

Récemment, le style de double denim a fait son grand retour, et maintenant cette tendance des années 2000 (vous vous rappelez Justin et Britney, n’est-ce pas) revient partout. Le denim est toujours facile à porter, alors pourquoi ne pas en porter encore plus ? Ce look est une bonne excuse pour sortir toutes vos pièces denim favorites de votre penderie !

Vous pourriez rapidement penser que cette tendance est en fait un peu trop, mais pour être à la mode cette saison, essayez au moins ce style – vous aurez peut-être un coup de cœur fashion ! Grâce à nos astuces, découvrez comment porter ce look qui pourra s’avérer idéal pour la vie quotidienne …

Two Women In Denim Jackets

Une paire de jeans avec des chaussures denim

Tout le monde (au moins nous espérons tout le monde) a une bonne paire de jeans dans leurs garde-robes, alors profitez de ce fait et les portez avec des chaussures en denim. Surtout pour les baskets, vous pouvez trouver des styles en denim (cherchez la marque Converse par exemple), et c’est une bonne façon de porter de double denim mais d’être aussi subtil avec la tendance.

Blouson et sac

Nous croyons qu’un blouson denim est un essentiel pour nos garde-robes et que chaque femme a besoin d’avoir l’un qu’elle peut porter pour les jours quand elle veut un style plus casuel. Alors avec ce blouson, préférablement court pour cette saison, ajoutez un sac en denim. Les sacs ronds sont au dernier cri maintenant, mais nous aimons bien aussi les sacs à dos. Et un sac en denim est utile et durable, alors c’est un accessoire de mode qui est pratique aussi.

Blouson et une paire de jeans

Woman Sitting on Ground Leaning Against TreePour le look total de double denim (et de Justin Timberlake et Britney Spears des années 2000 !) vous devrez porter un blouson denim avec une paire de jeans. Et en fait, ce n’est pas si difficile que vous pensez. Parce qu’il y a une si grande gamme de teints de denim, il est possible de mélanger les effets pour un style casuel qui est vraiment à la mode. Et pour un look flatteur, portez un jean bleu avec un blouson plus pal.

Chemise et une robe

Vous pouvez porter le double denim même quand il fait chaud avec une chemise et une robe denim. Ce type de robe a un charme de la campagne et est parfait pour les jours plus chauds quand vous n’avez pas envie de porter un jean. Et une chemise en denim est flatteur et aussi facile à porter, donc pour un look un peu plus féminin quand vous portez le double denim, essayez cette combinaison.

Le double denim est populaire cette saison, donc trouvez vos articles denim toute suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *