Accessoires Style

Les pompons partout

On a une petite confession à faire … on est de grands fans de pompons et on vénère la tendance « pompons partout » en ce moment ! Sur les chaussures, sur les sacs, sur nos accessoires et beaucoup plus – nous on dit « vive le pompon ! »

Les pompons sont audacieux, loufoques et un brin enfantin, et ils peuvent transformer une tenue rapidement – la mode doit être un jeu alors jouez un peu avec votre style en ajoutant de beaux pompons à votre tenue.

Sur vos baskets

Parce qu’il y a une grande tendance maintenant pour les baskets et chaussures ostentatoires, nous aimons bien le style des baskets blancs et traditionnels avec des pompons. Pour un look au dernier cri, choisissez des baskets qui sont un peu épais, tous blancs pour le style « dad » qui était partout sur les passerelles pour cette saison, et puis avec quelques beaux pompons dans des couleurs différents. Et pour un look budget, vous pouvez toujours ajouter des pompons aux baskets vous-même.

Sur un bonnet

La façon traditionnelle de porter des pompons est bien sûr, avec un bonnet et pendant l’automne et l’hiver il est facile d’incorporer l’un à votre style.  Pour un look qui est idéal pour les montagnes (bonjour les vacances du ski !), un bonnet en laine avec un pompon dans une couleur contrastante est classique. Ou, pour un style qui est plus luxueux, un bonnet en cachemire avec un pompon de la fourrure fausse est vraiment beau.

Sur vos accessoires

Avec un peu de la couture, ou par une recherche dans les magasins, vous pouvez créer une petite collection des accessoires avec des pompons. Pour les gens qui aiment bien garder leur argent, vous pouvez créer vos propres pompons vous-même avec de la laine pas chère (choisissez la laine acrylique par exemple), et puis les coudre sur vos sacs, ou même créer un peu de bijoux.

Sur vos ongles

Pour un look de pompons qui est vraiment individuel et pas pratique de tout, nous vous recommandons cette tendance de beauté bizarre. Prenez des mini-pompons et les mettez sur vos ongles avec un vernis à ongles mat. Alors évidemment ce n’est pas un style pratique, mais il est vraiment ludique et idéal pour une fête par exemple.

Tricot

Alors ce n’est pas exactement des pompons, mais vous pouvez profiter des motifs des « faux-pompons » avec vos choix de tricotage. Cherchez pour des pulls, écharpes et cardigans avec un effet de « popcorn » et appréciez la chaleur de ce style aussi !

Pour nous, les pompons sont bien pour toute l’occasion alors n’hésitez pas à les introduire dans votre garde-robe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *